Le Professeur

UN DANSEUR DE PRESTIGE

"Je suis entré à l’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris en 1983, puis j’ai été engagé le 9 septembre 1989 dans le Corps de Ballet aux côtés d’Aurélie Dupont (danseuse étoile devenue Directrice du Ballet de l’Opéra de Paris), dans la dernière promotion distinguée par Rudolf Noureev"

 

UN PROFESSIONNEL EXPÉRIMENTÉ

"En 1996, je reçois le Diplôme d’Etat de Professeur de Danse, décerné par le Ministère de la Culture. Puis j’ai été en 1997 le plus jeune diplômé de France et premier danseur de l’Opéra à obtenir le Certificat d’Aptitude aux Fonctions de Professeur de Danse option Danse Classique"

UN PROFESSEUR PASSIONNÉ

"Dans mon cours, je multiplie les démonstrations de l’intégralité des mouvements afin que vous puissiez en visualiser la finalité. En m’appliquant à m’adapter au niveau de chacun, je tiens à faire preuve d’un grand sens de la pédagogie pour accompagner la danseuse ou le danseur dans sa progression"

"Arnaud Dreyfus est encore à ce jour le plus jeune diplomé de France"

"Mon premier cours pas de Deux à l'école de l'Opéra de Paris. Ma partenaire et moi avons 15 ans, toujours sous le regard attentif de mademoiselle Claude Bessy. Etoile de l'Opéra National de Paris et directrice de l'école de l'Opéra de Paris"

Arnaud Dreyfus

©  Arnaud Dreyfus 2020  Holmium Web design holmium.fr